UNE SOLUTION POUR L'HIVER

UNE SOLUTION POUR L'HIVER

              Donnez un peu de chaleur à vos poules au cœur de l'hiver

Pendant la période des beaux jours, un poulailler reçoit toute la lumière et la chaleur dont il a besoin pendant cette période, ceci permet aux poules d'être aux meilleures de leur forme. Malheureusement à la fin de cette période le froid arrive, et les poules renouvellent leur plumage afin de protéger pour cette période hivernale. Cependant cette mue ne suffit pas pour se protéger du froid. C'est pourquoi pour aider les cocottes à passer l'hiver sereinement l'installation d'un chauffage pour poulailler est préconisé.


Pourquoi utiliser un chauffage pour poulailler ?



Les poules supportent bien le froid, par contre elles ont du mal avec l'humidité, ce chauffage pour poulailler permettra à vos poulettes de passer un hiver plus serein et d'avoir un endroit agréable pour aller pondre.

Qu'est que le chauffage Air Pulse pour poulailler ?



AIR PULSE est un chauffage pour poulailler  sans incandescence. Chauffage à air pulsé performant, garantit à vos animaux de vivre dans une atmosphère confortable hors gel.

Spécialement conçu pour :
                                          Poulailler
                                           Niche
                                           Chatterie
                                           Clapier...

Les poules et le froid :

Les Poules supportent bien le froid, mais en revanche une humidité ambiante trop importante peut entraîner Rhume, Coryza et autres maladies dangereuses. Les poules de grandes tailles sont plus résistantes que les poules naines ou de soie.

Comment fonctionne t'il ?



Le chauffage AIR PULSE permet de réduire la condensation du poulailler et le maintenir hors gel, il chauffe sans incandescence qui évite les risques d’incendie.

Le thermostat et sa sonde extérieure permet à AIR PULSE de maintenir la température souhaitée d’une façon homogène.
Il est déconseillé de dépasser les 3° pour ne pas provoquer de choc thermique. La soufflerie lente ne créait pas de courant d'air, le corps de chauffe est tiède, il n'y a pas de risque de brûlure.

Ce chauffage pour poulailler permettra à vos petits compagnons de passer un hiver plus doux.